TOP Bienfaits Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Voici le TOP Bienfaits Plantes Médicinales par le Site officiel SIRIUSBLACK.ORG – Toutes les Meilleures Informations sur les Plantes Médicinales, les Compléments Alimentaires, les Champignons Médicinaux, les Plantes Rares, les Plantes aux Grandes Vertus Adaptogènes et d’Excellente Qualité =>

Plantes Médicinales – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Aloe Vera – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Artichaut – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Ashwagandha – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Café Vert – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Cannabis – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Chardon Marie – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Chlorella – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Curcuma – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Damiana – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Dhea – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Echinacea – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Fenugrec – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Ganoderma – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Gingembre – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Gelée Royale – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Ginseng – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Goji Baies – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Guarana – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Harpagophytum – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Levure de Bière – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Maca – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Mélatonine – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Millepertuis – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Probiotique – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Quinoa – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Rhodiola – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Safran – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Spiruline – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Testostérone – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Thé Vert – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org
Vitamine D – Informations et Bienfaits sur SiriusBlack.org

Health Benefit Tulsi # 4:
Protéger contre l’infection pulmonaire
Tulsi a une longue histoire d’utilisation contre diverses infections en Inde. Beaucoup de plantes et d’huiles essentielles sont antibactérienne lorsque l’application topique, mais Tulsi est l’un des rares qui a été montré pour combattre l’infection lorsqu’il est administré par voie orale.
Une étude indienne menée en 2009 par l’Université Panjab a constaté que «la supplémentation alimentaire avec des huiles de Tulsi et de clou de girofle protège contre la colonisation bactérienne des poumons” chez des rats exposés à la pneumonie.
Ils ont conclu “la supplémentation alimentaire avec des huiles de Tulsi et de clou de girofle protège contre la colonisation bactérienne des poumons”.
Health Benefit Tulsi # 5:
Protéger contre l’inflammation et de l’arthrite
feuilles Tulsi peut être bu comme un thé. graines Tulsi produisent de l’huile, qui a également de nombreuses utilisations.
Un examen de 2007 du pétrole Tulsi par l’Université de Delhi a montré qu’il possédait des propriétés anti-inflammatoires, soulager l’arthrite et de l’œdème dans les études animales.
Il a également été démontré que pour être efficace contre la mastite (inflammation causée par une infection staphylococcique de la mamelle) chez les vaches.
Pour citer l’étude:
Graines de Ocimum sanctum L. (Labiatae; populairement connu comme ‘Tulsi’ en hindi et «Saint-Basile» en anglais) contiennent une huile de couleur jaune pâle fixe. L’huile possède une activité anti-inflammatoire.
L’huile a été trouvée pour être efficace contre le formaldéhyde ou l’arthrite induite par un adjuvant et de l’huile de térébenthine oedème induit commun chez les animaux.
L’huile contient de l’acide a-linolénique, un acide gras oméga-3.
L’huile a hypotenseur, anticoagulant et immunomodulatrice.
propriété antioxydante de l’huile rend l’inhibition métabolique, la chimioprévention et l’activité hypolipidémique.
Présence d’acide linolénique dans l’huile confère une activité antibactérienne contre Staphylococcus aureus.
Health Benefit Tulsi # 6:
Protéger contre les aphtes
Si vous avez un ulcère (ou avez été averti par votre médecin que vous êtes en danger de développer un), Tulsi boire régulièrement peut aider.
Une étude menée en 2003 par le Collège universitaire des sciences médicales à Delhi utilisant des rats a révélé que Tulsi a permis de réduire l’indice d’ulcère et a augmenté la quantité de mucus protecteur sécrétée par le système digestif.
Conclusion
Tulsi a un goût agréable et vient dans une grande variété de saveurs. Il est également sans caféine. Si vous êtes à la recherche d’une autre boisson saine à ajouter à votre routine, pourquoi ne pas donner Tulsi un essai?

Comme la carotte a été améliorée, il a trouvé son chemin dans les coffres de la médecine ainsi que des pots de ragoût. Les deux Gérard et Culpeper recommandent la carotte pour de nombreux maux. Culpeper dit que la carotte est influencée par Mercure, le dieu du vent, et qu’un thé fait à partir des feuilles séchées devrait dissiper le vent des entrailles et de soulager l’hydropisie, les calculs rénaux, et les plaintes des femmes.
Expérimentalement hypoglycémique, un thé fabriqué à partir de Queen Annes Lace a été cru pour aider à maintenir de faibles niveaux de sucre dans le sang chez les humains, mais il n’a eu aucun effet sur le diabète induit artificiellement chez les animaux. thé de carotte sauvage a été recommandée pour la vessie et des reins maladie, l’hydropisie, la goutte, le gravier; les graines sont recommandées pour le calcul, obstructions des viscères (organes internes), l’hydropisie, la jaunisse, le scorbut. Carottes d’une forme ou d’une autre ont été une fois servis à chaque repas pour les troubles du foie; nous apprenons maintenant qu’ils peuvent perturber le foie.
Médicalement la carotte a été utilisé comme un diurétique, stimulant, dans le traitement de l’hydropisie, la flatulence, la toux chronique, la dysenterie, la colique venteuse, les maladies rénales chroniques et une foule d’autres usages.
Manger des carottes est également bon pour les allergies, aneamia, rhumatisme, tonique pour le système nerveux. Tout le monde sait qu’ils peuvent améliorer la santé des yeux; Mais il ne s’y arrête pas la délicieuse carotte est bon pour la diarrhée, la constipation (très élevée en fibres), l’inflammation intestinale, nettoyer le sang (un tonique du foie), un tonique du système immunitaire. Carotte est traditionnellement recommandé aux enfants faibles, malades ou rachitiques, pour convalescents ou les femmes enceintes, ses propriétés anti-aneamic ayant été célèbre pour une longue période.
Le thé fait les graines peuvent favoriser l’apparition des menstruations. Il est efficace sur les problèmes de peau, y compris les veines cassées / capillaires, les brûlures, l’impétigo rampante, les rides et dommages du soleil. Les carottes aident également à stimuler l’écoulement du lait pendant la lactation.Croyez-le ou non la carotte est également efficace contre les ascaris et les pellicules. les carottes en purée sont bons pour les bébés souffrant de diarrhée, en fournissant des éléments nutritifs essentiels et des sucres naturels.
Les scientifiques nous ont donné une autre raison de manger des carottes – Falcarinol un composé trouvé dans le légume populaire racine a été trouvé pour avoir un effet sur le développement du cancer.
Les utilisations médicinales alternatives
Les croyants de médecine alternative considèrent la carotte (la plante entière ou ses graines) pour avoir les propriétés suivantes:
• Anthelminthique (détruire ou à expulser les vers).
• Carminatif (expulsion des flatulences).
• Contraceptive.
• désobstruant.
• Diurétique (promotion de la décharge de l’urine).
• Emménagogue (production d’huiles qui stimulent la circulation du sang menstruel).
• galactogogue (promotion de la sécrétion du lait).
• ophtalmique (appartenant à l’œil).
• Stimulant.
• Œdème (de rétention d’eau).
________________________________________
Analyse nutritionnelle de 100 grammes de carottes crues (source USDA) équivalent à une carotte moyenne de 7 pouces et NO FAT ou CHOLESTÉROL!
Ce tableau donne l’analyse principale des ingrédients clés pour une carotte moyenne

Healthy Foods Confort
Chocolat noir: Le chocolat noir peut non seulement satisfaire vos papilles gustatives, mais il peut aussi aider à soulager le stress au niveau moléculaire.En outre, le cacao peut également améliorer la fonction cognitive et de l’humeur. Les chercheurs ont également constaté que la consommation quotidienne de chocolat noir peut être bénéfique pour les personnes souffrant de niveaux élevés d’anxiété.
Gruau: Certains aliments de confort, tels que la farine d’avoine, peuvent réduire les niveaux d’hormones de stress et entraîner également un coup de pouce de la sérotonine, ce qui stimule un sentiment de calme.

Suppléments et Tisanes
Voici les herbes et les thés qui sont couramment utilisés pour calmer l’effet et de réduire le stress lié l’insomnie, l’anxiété ou la colère.
Camomille est populaire pour sa grande disponibilité et une large gamme de propriétés curatives.Il est souvent utilisé pour soulager les symptômes induits par le stress tels que l’insomnie et les troubles gastro-intestinaux.
Mint est couramment utilisé pour soulager le stress et induire le calme.de l’huile de menthe poivrée relaxation favorisant les propriétés sur gastro-intestinal (GI) et son tissu analgésique et effectshave anesthésique été trouvé dans les études antérieures. Toutefois, les personnes souffrant de GI reflux, hernie hiatale, ou des calculs rénaux devraient pratiquer la prudence lors de l’utilisation thérapeutique de l’huile de menthe poivrée.
thé d’ orge a prouvé son efficacité dans la détente du corps.Sa capacité à soulager le stress est pensé pour tirer de sa contribution du tryptophane, un acide nécessaire pour le sommeil et la sérotonine synthèse amino – un neurotransmetteur essentiel dans la régulation du sommeil et de l’humeur.
Passiflore est commercialisé pour sa capacité à traiter les troubles du sommeil, la tension nerveuse et l’ anxiété.Une étude récente a révélé que la passiflore était aussi efficace que l’oxazépam, un médicament anxiolytique prescrit, dans le traitement de patients souffrant de troubles anxieux.
La racine de valériane est parfois utilisé pour traiter l’ anxiété et l’ insomnie.Bien que la recherche scientifique contradictoire existe, ce supplément à base de plantes est considéré comme sûr lorsqu’il est utilisé de manière appropriée sur une courte période de temps de moins d’un mois.

La confusion à propos de la nicotine vient de militants anti-tabac qui assimilent la nicotine et le tabagisme. La nicotine est un agent anti-inflammatoire et il a été démontré, entre autres pour prévenir et traiter la maladie d’Alzheimer, ainsi que de retarder l’apparition de la maladie de Parkinson.

L’analyse des feuilles de tabac naturel a été montré pour contenir plus de 3000 composés chimiques végétaux endogènes organiques et inorganiques. Fait intéressant, parmi eux certains alcaloïdes harmala, qui effectuent comme inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO-s). Ceux-ci empêchent la dégradation des neurotransmetteurs monoamine comme la dopamine et la sérotonine et augmentent ainsi leur disponibilité. Cela peut aussi expliquer le tabac de “sentir bien” effet. En outre, en cas d’ingestion DMT, le tabac est susceptible d’augmenter son absorption.

Ce qui est arrivé dans les cent dernières années qui ont changé la façon dont le monde pense au sujet du tabac?

A la notion de tabac, la majorité des gens vont l’associer à la maladie. L’OMS affirme que «l’usage du tabac est l’une des plus grandes menaces pour la santé publique dans le monde a jamais été confrontée”. Cette affirmation est fausse parce que le tabac lui-même ne présente pas une telle menace pour la santé; ce sont les produits du tabac modernes et le processus de production qui constituent une menace.

Le tabac est aujourd’hui un produit agricole commercial, planté dans plus d’une centaine de pays. L’ensemble du processus de la plantation à la récolte, le séchage et son incorporation dans les produits du tabac est soigneusement contrôlée, afin d’obtenir les caractéristiques des feuilles spécifiques, chimie de fumée, degré de combustibilité, la teneur en humidité souhaitée et d’autres propriétés.

Etant l’une des deux principales catégories exemptées d’être nécessaire pour étiqueter les ingrédients (l’autre étant les boissons alcoolisées), les produits du tabac sont généralement chargés avec des additifs. Toute tentative de rendre l’étiquetage obligatoire des ingrédients du a été étouffé par l’industrie du tabac. Maintenant, je l’ai entendu à plusieurs reprises que les cigarettes contiennent des additifs, mais une fois que je regardais plus profondément dans le sujet, je me suis rendu ce ne fut pas seulement vrai, mais vrai dans une certaine mesure pervertie.

Aux Etats-Unis, l’industrie utilise plus de 600 additifs chimiques intentionnelles à cigarettes mélangées. En outre, il existe une myriade d’additifs présents dans le tabac finale des produits qui ne sont pas ajoutées intentionnellement, mais sont tout simplement un sous-produit de la croissance et le processus de production.

Ceux-ci incluent: divers micro-organismes, des pesticides, des herbicides, des insecticides, des métaux lourds, des matériaux étrangers tels que du métal, du carton, du polystyrène, des fragments de bois, de petits animaux et des insectes, et d’autres éléments tels que des solvants organiques et des dioxines.

L’industrie du tabac prétend que tous les additifs utilisés dans la fabrication de cigarettes et autres produits du tabac sont approuvés pour une utilisation par la FDA GRAS (généralement considérés comme sûrs) liste. Cependant, le problème provient des ingrédients figurant sur ces listes ont jamais été approuvés dans les produits qui sont destinés à être brûlés ou par inhalation.

Par inhalation, les poumons absorbent dans le corps même les substances que le tube digestif aurait reconnus comme toxiques et filtrés, tandis que la combustion modifie beaucoup de ces additifs dans celles qui sont potentiellement nocifs, alors que certains sont connus pour produire des cancérigènes quand pyrolysée. En outre, aucun de ces additifs ont été testés conjointement avec d’autres additifs pyrolysées ou du tabac.

Dans l’exemple, même les additifs apparemment inoffensifs tels que la réglisse, chocolat, miel et sucre brun, sont réellement dangereux quand il est brûlé en conjonction avec la nicotine puisque les sucres dans ces ingrédients créent acétaldéhyde lorsqu’il est brûlé. Un autre exemple est le glycérol qui, lorsque pyrolysée, convertit en acroléine, un cancérigène connu.

Comme si cela ne suffisait pas, le tabac en 1982 est devenue la première usine qui a été génétiquement modifié. Depuis lors, le tabac a été en outre génétiquement modifié dans le but de le rendre résistant aux herbicides, des insecticides, des virus, des champignons et pour réduire la teneur en nicotine. Depuis l’étiquetage des OGM-s ne soit pas obligatoire, les utilisateurs de cigarettes et autres produits du tabac, en plus d’être exposés à de nombreux produits chimiques dangereux, n’a aucun moyen de savoir s’il y a du tabac OGM dans leurs cigarettes. Cela signifie également que les études faites sur le tabagisme et les fumeurs ne différencient pas entre le naturel et le tabac traité chimiquement, ou entre le tabac naturel et OGM.

Je qualifierais cette mauvaise science.

Fait intéressant, une autre plante dont les bienfaits ont été longtemps négligées a été faire beaucoup d’attention des médias ces derniers temps, et que le cannabis. Les gens se réveillent se rendre compte qu’ils ont été dupés en pensant que c’était juste une drogue dangereuse. Mais vous verrez rarement le tabac dans les médias, à moins que pour alerter sur ses dangers pour la santé. La conviction de ses propriétés nuisibles est trop profonde.

Est-ce que tout cela signifie que le tabac naturel et le tabac naturel fumer est complètement sûr? Non, absolument pas. Comme avec toutes les plantes, il peut être un remède, mais il peut aussi être un poison. Le tabagisme naturel pourrait avoir des avantages importants en tant que peuples à travers le monde ont reconnu depuis des millénaires.

Cependant, il pourrait avoir des risques pour la santé aussi, étant donné que certaines substances nocives peuvent provenir de tabac lui-même. Je n’ai pas trouvé des études menées sur le tabac cultivé naturel, organique ou sauvage, probablement parce que ce ne sont pas largement disponibles. En fait, dans la plupart des pays, il est très difficile à trouver. Il existe quelques études sur le tabac classique qui montrent des effets sur la santé du tabagisme, alors appelés «Paradoxes» Fumeurs ».

Il semble réduire le risque de rectocolite hémorragique, sarcoïdose, cancer de l’endomètre, les fibromes utérins et du cancer du sein chez les femmes porteuses du gène BRCA risque très élevé. L’usage du tabac organique avec aucun additif peut être un moyen d’utiliser ces avantages, sans beaucoup de risques posés par le tabac classique.

Si vous êtes un amateur de tabac, la meilleure façon de l’obtenir est de planter votre propre dans un jardin ou dans des pots. Comme il n’y a pas de recette sur la façon de l’utiliser et dans quelles quantités, un bon moyen serait d’utiliser votre intuition.

Vous pouvez fumer récréationnellement, ou l’utiliser de temps en temps comme les vieux Indiens ont fait: consciemment et avec intention.

Si vous en avez envie, faire un thé de tabac ou d’ajouter une feuille fraîche à vos smoothies.
Les maladies du cœur et le thé
le taux de cholestérol élevé dans le sang ont été associés à la maladie coronarienne. Les deux types de cholestérol sanguin sont des lipoprotéines de faible densité (LDL), qui bloque les artères et les lipoprotéines de haute densité (HDL), ce qui réduit les niveaux de LDL.

On croit que les polyphénols contenus dans le thé aide à prévenir l’athérosclérose, une condition où les dépôts gras provoquent un rétrécissement des artères.